Associations couleurs parfaites

Associations couleurs parfaites

Voici quelques associations de couleurs parfaites et indémodables. Vous les apprécierez en toutes circonstances  …

Le beige et blanc

Le beige et le blanc s’accordent très bien entre eux. Les deux couleurs sont faciles à associer avec d’autres et la réunion des deux vous donnera un look ultra féminin et estival.

Le Jeans et les rayures

La marinière… Pour l’accorder de la meilleure manière qu’il soit, je vous conseille de mettre un jean, de préférence brut ou un peu délavé. Une touche de couleur (rouge pourquoi pas) complètera parfaitement la tenue.

Le Blanc sur blanc

Pour un look frais et chic, misez sur un haut et une veste blanche avec un jeans. Ces 2 pièces combinées donneront tout de suite un côté soigné à votre tenue, ce sera moins banal qu’avec un blazer noir par exemple en été.

Le Total look

Le total look marche toujours : total blanc pour une tenue très féminine et épurée, total noir pour son côté rock-n-roll ou d’autres couleurs…Pensez par exemple à choisir une veste de la même couleur que votre robe, et vous aurez un look très sophistiqué.
Il est sympa de décaler ce total look par un accessoire d’une autre couleur, histoire de dynamiser la tenue. Pour votre information, les tenues Total Look, même couleur haut et bas apportent de la verticalité. Votre silhouette s’en trouvera allongée et amincie.

Marie-Noëlle Avenet, Coach en Image,
Révélatrice de Style & d’Harmonie